FEGUIFOOT: Didier Six s’engage jusqu’en 2022!

Successeur de Paul Put au lendemain de la débâcle du Syli à la dernière CAN en Egypte, le français Didier Six vient de signer un bail de trois ans avec la Fédération Guinéenne de Football.


Après de longs mois d’impasse depuis son arrivée à la tête de la sélection guinéenne, le français peut désormais se frotter les mains pour se concentrer sur les objectifs qui lui ont été assignés par l’institution en charge du football en Guinée. Des sources proches de la Feguifoot évoquent une collaboration qui s’étendra jusqu’à 2022, soit la CAN 2021 et le mondial 2022 en ligne de mire. 


Cette signature vient mettre fin à de nombreux mois d’attente, marqués par des spéculations de tout genre sur la volonté réelle du département des Sports de valider le choix de l’ancien sélectionneur du Togo par l’équipe du Président Antonio Souaré. 


C’est donc un nouvel élan pour le staff du Syli, qui n’attendait que ça pour poursuivre certainement sa belle entame en éliminatoires avec 4 points au compteur dans la poule A (un match nul 2-2 contre le Mali nul et une victoire 2-0 face à la Namibie).


Bernard Leno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 4 =